Documentation
Populaire:
Configurer les sources
-
Auteur: lesalkodiques
C’est grâce aux paramètres de cet onglet que vous aurez une expérience agréable avec vStream… ou pas 😛
Nous allons voir pourquoi un peu plus bas
C’est bien ici que vous pourrez faire en sorte que vStream soit rapide et efficace! Via ce paramètre, vous pourrez choisir les sources dont vous désirez que vStream tienne compte lors de vos recherches à l’intérieur de l’addon.
Par défaut, toutes les sources sont activées. C’est à vous d’informer vStream de vos préférences en lui indiquant via lesquelles vous désirez obtenir les liens de médias à visionner.
Pour activer (ou désactive) une source, vous n’avez qu’à cliquer sur cette dernière.
(Lorsque vous aurez termin, ne pas oublier d’appuyer sur “OK”)
Finalement, après avoir appuyé sur “Ok”, la fenêtre popup des sources va disparaître et vous devrez à nouveau appuyer sur “OK” (oui, une 2e fois!) afin de valider et enregistrer les modifications que vous venez d’effectuer:
Cette option a été intégré récemment dans cet onglet de paramètres. Jusqu’à la version 1.9 de vStream, elle n’y figurait pas:
Honnêtement, je vous déconseille fortement d’y avoir recours…
Exemple: vous désirez savoir a quel moment une source ‘bloque’ la recherche globale dans le but d’aviser les développeurs de l’addon.
Contrairement aux propos tenus lors du point précédent, cette nouvelle possibilité est vraiment très pratique! 👍
Elle vous permet d’aller beaucoup plus vite afin de faire vos choix.
En effet, puisqu’à la base, toutes les sources sont actives par défaut à l’installation de vStream, il peut sembler très long de faire l’exercice de passer en revue une à une chacune d’entre-elles afin de les désactivées.
Certaines sources de vStream proposent du contenus pour adultes (18 ans+).
Activer cet option permet de conserver et de consulter l’historique des recherches que nous avons effectuées dans le passé.
Cet option ne s’adresse pas à tous les utilisateurs…
Il s’agit en fait d’une solution qui permet de passer les sources protégées par cloudFlare en utilisant l’outil FlareSolverr.
Puisqu’il s’agit d’une fonctionnalité plus avancée, on ne s’atardera pas sur le sujet mais je vous laisse ce lien qui vous donnera l’information nécessaire si ça vous intéresse d’en faire l’essai.
Ceci termine donc la revue des options disponibles sous l’onglet ‘Sources’ des paramètres de vStream.
Tous les tickets soumis pourront être suivi depuis ton Portail de support personnel.
Commentaires