Kodi Nexus, Android 11+ et autorisations

  • Kodi Nexus, Android 11+ et autorisations

    Publié par alkodique on 19 janvier 2023 à 0h49

    Depuis que Kodi est passé officiellement a sa version 20 ”Nexus”, les utilisateurs kodi sous Android 11 et + doivent faire une petite manipulation afin de donner accès aux fichiers et dossiers.

    • Android a subi un certain nombre de changements importants aux niveau des autorisations auxquels Kodi, et toutes les applications publiées sur le Google Play Store, ont dû adhérer. Le changement majeur concerne les autorisations sur le stockage connecté localement (c’est-à-dire les stockages externes USB).

    Si vous utilisez un stockage externe sur votre Box, après la première exécution, procédez comme suit pour autoriser Kodi à accéder à vos dossiers et fichiers:

    Après être passé sous Kodi v20, accédez aux paramètres Android et rendez-vous sur:

    • Apps puis ” Voir toutes les applications “
    • Appuyez sur Kodi
    • Allez dans Autorisations; Fichiers et médias, et changez l’autorisation pour ”toujours”.

    ✨Si vous n’effectuez pas cette manoeuvre, vous aurez des problèmes d’accès a votre stockage et rendant impossible les accès à plusieurs fichiers et dossiers.

    Puisque je possède un Nvidia Shield tv Pro, mon installation est donc sous Android 11 aussi.. J’ai donc fait une vidéo qui démontre comment faire la manipulation nécessaire👇

    VOIR LA VIDEO


    alkodique répondu Il y a 7 mois 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse

Log in to reply.