Répondre à: Configurer Titan Bingie MOD

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    29 mai 2022 à 3h26

    @jamespatagol

    Je pense qu’on court le risque d’avoir des soucis chaque fois qu’on copie pour un système différent que celui sur lequel est installé Kodi oui 🙁

    Il faut vraiment connaître le fonctionnement de l’addon dont on copie le user data lorsqu’on le fait..

    L’exemple que tu donnes avec PVRIPTV Simple en est un bon: puisqu’il s’agit d’un addon binaire, tu ne peut tout simplement pas le faire d’un système à l’autre…

    – L’addon Youtube est un autre exemple: si tu as inscrit ton API perso: tu auras des messages d’erreur car le ‘hash’ réfère a ton OS..

    – Le dossier Playlists est encore un exemple: tu ne peux pas copier ce dossier (s’il contient des listes de lectures) sur un autre système.. Kodi gère pas 💁‍♀️

    Je pense que le copier-coller doit toujours être utilisé avec prudence et en connaissance de cause si on désire copier sur un autre OS. 😉

    Ce que je fais perso lorsque je désire gagner du temps, c’est que j’opte plutôt pour copier-coller mes fichiers ”settings.xml” d’addons… Mais je copie jamais des dossiers complets 😉