Répondre à: Entraide Arctic Horizon

  • 62b6b7723bfc1 bpthumb

    hector

    Membre
    11 juin 2022 à 10h03

    J’achève le 13ème visionnage de la vidéo de ton setup (artic horizon) que je trouve top du top et quelques questions me viennent à l’esprit…

    Je vais essayer d’être clair bien qu’il me manque beaucoup de termes techniques :

    1°) Premièrement, comment fais tu pour avoir l’affiche de Batman en plein écran sur ton menu rechercher et paramètres (j’avoue, c’est pas essentiel mais P……!!!!!!! Qu’est ce qu’elle est stylée 😃😃.

    2°) comment fais tu pour obtenir dans le menu rechercher, ou autres d’ailleurs, ces différentes listes originales nominations aux Oscars, golden globes etc)

    3°) Dans le menu <u style=”font-weight: bold;”>film : comment fais tu pour changer la couleur d’arrière plan de la fenêtre information de ton film, là en l’occurrence :cursed (moi j’ai un vieux bleu tout fané😂)

    Dans ta vidéo, après un clic sur ton menu film ou séries , il apparaît un sous menu classe et méga, méga complet avec toutes les options, j’aimerais beaucoup savoir comment faire.

    4°) Et la dernière chose : je suis en train de me regarder la série « the wire » comment faire pour qu’elle apparaisse dans une liste « series en cours » je dois la rechercher à chaque fois…


    Précisions : Vstream source pastebin avec trakt , TMDB helper activé, players téléchargés et configurés, api fanart

    J’ai bien suivi tous tes tutos 😜😜

    Donc voilà, si tu as le temps et surtout l’envie de répondre ,ça me ferait super plaisir…

    A moins que tu ai déjà fait un tuto à ce sujet et que je sois passé à côté …