Répondre à: Entraide Arctic Horizon

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    11 juin 2022 à 13h31

    Bonjour bonjour 🙃

    Alors ça va me faire plaisir de répondre, mais malheureusement, puisque j’utilise maintenant le skin AH2, je ne pourrai pas ajouter de video ou impression d’écran pour aider visuellement 🙁 Mais puisque j’ai utilisé AH presque 2 ans, je le connais par coeur alors ça ne devrait pas causer trop de soucis 😛

    • Pour ta première question:

    L’affiche de Batman, elle y est un peu ”par hasard” dans le sens ou tu la vois car il s’agit du wiget ”Plein Écran” que j’ai pointé vers ”Films Populaires” de TMDb Helper. Ce sont donc des affiches aléatoire de la liste de ces films qui défilent 🙂

    • Question 2:

    Pour les listes Oscar, etc.. Ce sont mes listes Trakt que j’ajoute en widget. Je les prends aussi depuis TMDb Helper et au lieu de sélectionner une liste en particulier, j’ai créé un noeud (avec l’addon librarie node editon) et j’ai ajouté, dans ce noeud, des listes personnalisées ou j’ai réglé l’affichage ”Tag” – OK, c’est un peu plus ”utilisateur avancé”.. j’ai d’ailleurs dans l’idée d’ajouter nun tuto pour library node editor qui est un addon incontournable pour moi 😉

    • Question 3:

    Hmmm, je vais te revenir, je n’ai pas bien compris la question.. je vais relire et visionner la vidéo 😛

    • Question 4:

    Si tu as Trakt, tu vas la retrouver dans tes visionnages en cours a cet endroit… Mais le plus simple est d’aller dans ton menu ”Visionnage en cours” de vStream, puisque tu dis utiliser l’addon. Elle y sera 🙂