Arctic Horizon 2 bug écran de démarrage/PVR

Étiquetté : , , ,

  • Arctic Horizon 2 bug écran de démarrage/PVR

    Publié par micmike on 26 avril 2023 à 9h04

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum 🙂

    Je ne sais pas si d’autres personnes ont rencontré le même problème que moi sur AH2. Au démarrage de Kodi sur l’écran avec la photos de paysage au lancement du skin, ce dernier tourne en rond en indiquant “en attente du PVR…”.

    Est-ce que vous savez d’où ça pourrait venir ?

    Je suis alors obligé de faire retour pour qu’il passe à l’écran d’accueil avec les widgets.

    Merci beaucoup !

    PS : c’est OS Libreelec 10.0.4

    alkodique répondu Il y a 4 mois, 1 semaine 3 Membres · 4 Commentaires
  • 4 Commentaires
  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    26 avril 2023 à 9h19

    Bonjour et bienvenue à toi 👋

    Ce bug survient sous AH2 lorsque l’addon PVR IPTV est installé (ou a été installé a cause de l’intégration avec L’addon Catch-up tv & More) mais qu’aucune chaîne télé n’est configurée. Ton skin attends donc le chargement d’un menu / widget qui n’arrive pas alors tourne en rond…

    Pour régler, tu dois:

    Nous avons expliqué comment paramétrer ce skin adéquatement pour éviter ce problème depuis notre documentation ici: https://lesalkodiques.wiki/docs/presentation-skin-ah2/. 😉

    Pour info, il est vraiment nécessaire de suivre toutes les étapes du tuto et ce, dans l’ordre epuis le premier document de la liste jusqu’au dernier. AH2 est un skin très capricieux. Si tout ce qui y est décrit n’est pas appliqué: tu rencontreras inévitablement des problèmes, dont celui que tu viens de décrire qui est celui le plus courant qui est rencontré: Documentation Skin Arctic Horizon 2 (AH2): https://lesalkodiques.wiki/categorie/skin-ah2/

    • 64491f96aa1dc bpthumb

      micmike

      Membre
      26 avril 2023 à 10h38

      Wow super rapide, merci beaucoup ! Je vais regarder ça de suite, merci pour tout ! Je tiendrais au courant si cela a fonctionné ou non 😉

      Bon aprem

    • francoislamy

      Membre
      10 décembre 2023 à 7h06

      Bonjour, j’ai le même problème mais comme ça reste sur l’écran d’affichage je ne peux accèder aux paramètres y a t-il une manip à faire ? merci d’avance 🙂

    • 64f0493459007 bpthumb

      alkodique

      Organisateur
      10 décembre 2023 à 12h25

      Le bug du PVR persistant a souvent été abordé..
      Il faut s’assurer que PVR IPTV n’est pas installer si il n’est pas utilisé.
      Bref’ tel qu’expliqué dans le tuto sur AH2, ce skin est capricieux et il faut bien suivre toutes les étapes lors de l,installation et partir sur un Kodi propre (qui a été configuré tel qu’expliqué dans notre guide de départ) pour éviter ce type d,erreur.
      Si ce n’est pas fait exactement comme dans nos tutos, ce type d’erreur va toujours se produire.

Log in to reply.