Répondre à: Utilisation du player pastebin

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    10 mai 2022 à 7h00

    @homer

    Bon je vois…

    tu as un problème de cache évident.. le script ‘simple cache’ ne fonctionne pas bien..
    tu devrais aussi viré tout ce qui est en lien avec les addons de tvaddons. (feu tv-addon c’est satan… il n’amène que des problèmes sur une installation) et en plus ici, ce que tu conserve ne sert pas, tu as des erreurs 404 . à mon avis: ton resolver entre en conflit !!
    ET DÉBARRASSE TOI AU PLUS VITE D’INDIGO!!!!!  😫😉 (Indigo c’est aussi Satan… ça vient de TVaddons lol)

    Il semble aussi que ta recherche vstream bloque.. D’après-moi, tu dois changer tes DNS !!

    Voir ces lignes:

    [PLUGIN] vStream: Erreur: Page protegee par Cloudflare, essayez FlareSolverr. (pastebin.com) [PLUGIN] vStream: SQLITE 3 as DB engine for tmdb [PLUGIN] vStream: Error binding parameter 1 – probably unsupported type. [PLUGIN] vStream: SQL ERROR INSERT into table season

    Je vois aussi beaucoup d’erreur en lien avec ton skin:

    Error parsing boolean expression skin.hassetting(homemultiflixview)
    + skin.hassetting(global.showvideo)

    Je vois aussi que  le ‘dummy player’ est démarré et ca devrait pas:
    Dans les paramètres TMDb helper, section ‘Expert’, tu devrais le régler en activant la case ”Restreindre la méthode setResolvedUrl factice aux strm de la médiathèque (voir mon impression d’écran et active les 2 cases comme moi) et activer la case ‘Rediriger PlayMedia pour appeler directement xbmc Player’
    Mais en résumé, ce que je crois, c’est que ton souci est du a une combinaison de faceurs…

    • simple cache ne fonctionne pas bien
    • Ton skin ne se charge pas bien
    • UrlResolver entre en conflit
    • Voir peut-être a changer tes DNS
    • Vérifier tes sources actives dans vStream

    Pour être honnête, si j’étais toi, je repartirais a neuf sur une installation propre…  (ne m’en veut passsss!!!) lol