Utilisation du player pastebin

  • 1652260055 bpthumb

    homer

    Membre
    9 mai 2022 à 3h56

    Salut, je rebondis sur le sujet car ce matin, je bricolais tout ça (en tant qu’utilisateur) et les anos semblent aléatoires.

    Mon cas:

    Player Pastebin.json pour les épisodes de série

    Je veux lancer Walking Dead 9*11 à partir d’une liste TMBD (vos prochains épisodes).

    A 7h30 du matin, je clique, ça charge et ça me lance l’épisode exact

    A 9h30 je retente; même épisode, même méthode et… il ne se lance pas (j’ai droit à la popup avec les players installés, n’ayant pas mis Vsream comme Fallback).

    Bizarre tout ça, non?

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    9 mai 2022 à 4h35

    @homer

    Hmmm en effet, j’essaie de voir a quoi ceci peut être dû et la seule chose que je vois, c’est que ce serait peut-être lié aux paramètres de TMDb Helper ?

    Si j’étais toi, j’irais voir du côté des réglages de Trakt (dans les paramètres TMDbH) si il n’y a pas une option qui dit de supprimer les éléments vus de la liste des prochains épisodes…

    Remarque, je dis peut-être n’importe quoi car je suis pas devant l’écran pour vérifier lol 😆

    Mais ça m’intrigue alors si tu as du développement, tu me diras ce qui a bien pu arriver 👍

     

    • 1652260055 bpthumb

      homer

      Membre
      9 mai 2022 à 10h51

      J’aurais dû préciser que cet épisode, je l’ai d’abord arrêté au bout de deux minutes pour tester. Il n’est donc pas scrobblé.

      J’ai ressayé ce midi, j’ai su le lancer une première fois avec pastebin player.

      Mais quand je tente la même chose sur ma box au lieu de mon pc, ça ne marche pas.

      En revenant ensuite sur le pc, plus moyen de lancer l’épisode.

      Il nous fait un petit caprice, le player pastebin 😁

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    9 mai 2022 à 11h31

    @homer

    Alors là, je crois que je ne peux pas t’aider car je n’ai jamais eu cette situation 🤔

    C’est bizarre de chez bizarre lol

  • breizhou13

    Membre
    9 mai 2022 à 12h14

    Je pense pas que ca vienne du player en lui meme. Si la recherche a deja abouttie c’est que ca fonctionne.

    Je pense pas que ce soit un probleme de parametrage comme la piste de Julie car sinon tu trouverais pas l’episode dans tmdbhelper.

    Ca doit venir de globalsearch plutot. Tu as beaucoup d’addon d’installé ? Y’aurait pas de possibilité de conflit? Tu as regardé ce que donne le kodi.log?

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    9 mai 2022 à 12h26

    @homer

    Je suis d’accord avec ce que @breizhou13 avance

    Même que j’aimerais beaucoup voir ton log! Ce serait sympa de le partager ici 🙂

    Voici comment si jamais tu ne sais pas

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    9 mai 2022 à 18h42

    @homer

    J’ai eu un ‘flash’ 😜

    Si tu utilises uptobox, as-tu bien sélectionné, dans les paramètres ‘Rester en direct avec uptobox’ ou bien tu es paramétré pour utiliser uptostream ET uptobox ?

    Car si tu es dans le 2e cas, uptostream proposes plusieurs liens et occasionnes toujpours des bugs de lecture.. Il est recommandé de toujours sélectionner ‘Rester en direct avec uptobox’

     

    C’est peut-être le problème (ou pas lol )

    Voir no.4 sur l’image ci-jointe

    uptobox

     

  • 1652260055 bpthumb

    homer

    Membre
    10 mai 2022 à 1h52

    Bon, va falloir patienter un peu alors car là, tout part en sucette:

    Kodi tourne dans le vide et aucun widget vers tmdb ne charge ses vignettes.

    Le problème semble global sur mon PC et n’a rien à voir avec le sujet du jour, je fais une fresh install d’ici fin de semaine et je reviens vers vous…

    Je vais tenter de récupérer des logs sur ma box android mais je n’ai jamais pu lancer l’épisode avec elle. Le cas échéant je vous les transmettrais.

  • 1652260055 bpthumb

    homer

    Membre
    10 mai 2022 à 2h10

    Avec Android, je lance la recherche, rien ne se lance au bout de 3 minutes, je stoppe.

    Pas d’ouverture de fenetre proposant un autre lecteur.

    Voici la fin du log concernant la recherche de l’épisode : https://paste.lesalkodiques.com/paste.php?raw&id=230

    • 64f0493459007 bpthumb

      alkodique

      Organisateur
      10 mai 2022 à 3h35

      @homer

      Désolée j’ai du modifier ton message pour inclure ton log dans un url car ca a fait chier la mise en page du forum hahahaha!!

      (parce que je suis pas assez callé dans le domaine pour arranger ça autrement

      Pour ce post: #51852

  • breizhou13

    Membre
    10 mai 2022 à 2h53

    Tu es sûr d’avoir encore un accès alldebrid ou Uptobox valide?

    • 1652260055 bpthumb

      homer

      Membre
      10 mai 2022 à 2h57

      Oui oui, 100% sûr (j’ai regardé une série hier sans problème)

    • 64f0493459007 bpthumb

      alkodique

      Organisateur
      10 mai 2022 à 4h35

      Je suis convaincu @homer que ton souci ne vient pas de tmdbH aussi..
      Dans ton log, on voit que le player cherche un lien dans la bd Kodi (comme s’il regardait localement et n’allait pas vers le player)
      Essaie de régler, dans les paramètres section ‘players’  ou c’est inscrit ‘Play local library files’ sur ‘Jamais’ au lieu de ‘Automatique’

    • 64f0493459007 bpthumb

      alkodique

      Organisateur
      10 mai 2022 à 4h35

      Je suis convaincu @homer que ton souci ne vient pas de tmdbH aussi..

      Dans ton log, on voit que le player cherche un lien dans la bd Kodi (comme s’il regardait localement et n’allait pas vers le player)

      Essaie de régler, dans les paramètres section ‘players’  ou c’est inscrit ‘Play local library files’ sur ‘Jamais’ au lieu de ‘Automatique’

    • 1652260055 bpthumb

      homer

      Membre
      10 mai 2022 à 4h55

      Sur Android, TMDB ne propose pas (du moins sur mon skin) de choix : c’est soit oui, soit non. Dans mon cas voici la config.
       
       

    • 1652260055 bpthumb

      homer

      Membre
      10 mai 2022 à 4h55

      Sur Android, TMDB ne propose pas (du moins sur mon skin) de choix : c’est soit oui, soit non. Dans mon cas voici la config.

       

       

  • breizhou13

    Membre
    10 mai 2022 à 2h54

    Par contre pour le soucis de ce matin c’est bizarre. J’ai pas le temps de regarder sur mon pc mais tmdbhelper devrait marcher normalement

    • 1652260055 bpthumb

      homer

      Membre
      10 mai 2022 à 2h58

      Ne fais rien pour tmdb helper, ça vient de ma configuration.

      Je n’ai pas ce souci sur ma box Android

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    10 mai 2022 à 4h58

    Haaa

    Ca explique bien des choses ton impression d’écran.

    Tu es sur une très ancienne version de l’addon: on le voit par le logo! ça fait quelques mois déjà que ce n’est plus ce logo!

    Jai mi le lien vers la version à jour de l’addon dans le premier sujet du forum 👍

    • 1652260055 bpthumb

      homer

      Membre
      10 mai 2022 à 5h07

      BRAVO Julie !!!

      J’ai mis à jour et lancé un test sous Android: Ca marche ! La recherche est précise et on me propose la liste des liens menant au bon épisode !

      Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout vu les échanges qu’il y a eu précédemment mais dans ce cas précis c’est résolu !

      La fonctionnalité existait sur feu U2pp et je peux désormais la retrouver ici, c’est cool.

      Un GRAND merci !

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    10 mai 2022 à 5h10

    Et bien je suis ravie 👍👍

    Surtout que je te disais un peu plus haut que je ne croyais pas être capable de t’aider 😂😂

    On fini toujours par y arriver en creusant un peu 😉

    Suis bien contente pour toi!!

    • 1652260055 bpthumb

      homer

      Membre
      10 mai 2022 à 6h08

      J’ai été trop enthousiaste. Nouvel essai, même épisode, même méthode: ça n’a pas fonctionné, Kodi n’a pas retourné la liste des résultats filtrés dans Pastebin et m’a proposé des players alternatifs.

      Voici le lien vers mon log : https://paste.kodi.tv/genufoluha

      J’ai remis le player Vstream du coup .

      Ne te prends pas la tête, c’est pas bloquant c’est juste une question de confort.

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    10 mai 2022 à 6h19

    hmmm

    ya un addon intéressant dans ton log… ça rend nostalgique 😆😜

    je regarde de plus pret et te reviens 👍

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    10 mai 2022 à 7h00

    @homer

    Bon je vois…

    tu as un problème de cache évident.. le script ‘simple cache’ ne fonctionne pas bien..
    tu devrais aussi viré tout ce qui est en lien avec les addons de tvaddons. (feu tv-addon c’est satan… il n’amène que des problèmes sur une installation) et en plus ici, ce que tu conserve ne sert pas, tu as des erreurs 404 . à mon avis: ton resolver entre en conflit !!
    ET DÉBARRASSE TOI AU PLUS VITE D’INDIGO!!!!!  😫😉 (Indigo c’est aussi Satan… ça vient de TVaddons lol)

    Il semble aussi que ta recherche vstream bloque.. D’après-moi, tu dois changer tes DNS !!

    Voir ces lignes:

    [PLUGIN] vStream: Erreur: Page protegee par Cloudflare, essayez FlareSolverr. (pastebin.com) [PLUGIN] vStream: SQLITE 3 as DB engine for tmdb [PLUGIN] vStream: Error binding parameter 1 – probably unsupported type. [PLUGIN] vStream: SQL ERROR INSERT into table season

    Je vois aussi beaucoup d’erreur en lien avec ton skin:

    Error parsing boolean expression skin.hassetting(homemultiflixview)
    + skin.hassetting(global.showvideo)

    Je vois aussi que  le ‘dummy player’ est démarré et ca devrait pas:
    Dans les paramètres TMDb helper, section ‘Expert’, tu devrais le régler en activant la case ”Restreindre la méthode setResolvedUrl factice aux strm de la médiathèque (voir mon impression d’écran et active les 2 cases comme moi) et activer la case ‘Rediriger PlayMedia pour appeler directement xbmc Player’
    Mais en résumé, ce que je crois, c’est que ton souci est du a une combinaison de faceurs…

    • simple cache ne fonctionne pas bien
    • Ton skin ne se charge pas bien
    • UrlResolver entre en conflit
    • Voir peut-être a changer tes DNS
    • Vérifier tes sources actives dans vStream

    Pour être honnête, si j’étais toi, je repartirais a neuf sur une installation propre…  (ne m’en veut passsss!!!) lol

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    10 mai 2022 à 7h00

    @homer

    Bon je vois…

    tu as un problème de cache évident.. le script ‘simple cache’ ne fonctionne pas bien..
    tu devrais aussi viré tout ce qui est en lien avec les addons de tvaddons. (feu tv-addon c’est satan… il n’amène que des problèmes sur une installation) et en plus ici, ce que tu conserve ne sert pas, tu as des erreurs 404 . à mon avis: ton resolver entre en conflit !!

    ET DÉBARRASSE TOI AU PLUS VITE D’INDIGO!!!!!  😫😉 (Indigo c’est aussi Satan… ça vient de TVaddons lol)

    Il semble aussi que ta recherche vstream bloque.. D’après-moi, tu dois changer tes DNS !!

    Voir ces lignes:

    [PLUGIN] vStream: Erreur: Page protegee par Cloudflare, essayez FlareSolverr. (pastebin.com) [PLUGIN] vStream: SQLITE 3 as DB engine for tmdb [PLUGIN] vStream: Error binding parameter 1 – probably unsupported type. [PLUGIN] vStream: SQL ERROR INSERT into table season

    Je vois aussi beaucoup d’erreur en lien avec ton skin:

    Error parsing boolean expression skin.hassetting(homemultiflixview)
    + skin.hassetting(global.showvideo)

    Je vois aussi que  le ‘dummy player’ est démarré et ca devrait pas:

    Dans les paramètres TMDb helper, section ‘Expert’, tu devrais le régler en activant la case ”Restreindre la méthode setResolvedUrl factice aux strm de la médiathèque (voir mon impression d’écran et active les 2 cases comme moi) et activer la case ‘Rediriger PlayMedia pour appeler directement xbmc Player’

    Mais en résumé, ce que je crois, c’est que ton souci est du a une combinaison de faceurs…

    • simple cache ne fonctionne pas bien
    • Ton skin ne se charge pas bien
    • UrlResolver entre en conflit
    • Voir peut-être a changer tes DNS
    • Vérifier tes sources actives dans vStream

    Pour être honnête, si j’étais toi, je repartirais a neuf sur une installation propre…  (ne m’en veut passsss!!!) lol

  • 1652260055 bpthumb

    homer

    Membre
    10 mai 2022 à 8h03

    Bon, je ne peux pas trop me permettre de faire une fresh install maintenant faute de temps mais je vois bien que c’est le bazar. Cette première analyse est interessante et je te remercie pour ça.

    Je vais faire un premier tri, sans prise de risque car madame et moi utilisons Kodi tous les jours (accros aux séries) et je prendrais le temps de faire tout ça plus tard

    Merci encore

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    10 mai 2022 à 8h14

    Tu sais, il y a peut-être des trucs que j’ai dit qui ont pas de lien direct avec ton souci..

    Mais lorsque j’avais des logs qui m’indiquaient plusieurs problèmes et que mon install n’était pas top, la meilleure option s’est toujours avéré de recommencer à neuf 😉

     

  • 1652260055 bpthumb

    homer

    Membre
    10 mai 2022 à 8h20

    Après avoir d’abord désactivé Indigo et procédé aux réglages que tu conseilles pour dummy player, j’ai testé un appel Pastebin.json sur l’épisode et ça a marché ! J’ai procédé à un nouveau test juste derrière, ça a fonctionné de nouveau.

    La recherche étant plus précise elle est aussi plus lente, mais ça fait le job. (ou la job, au Québec?)

    Donc, même si je sais qu’il faut que je nettoie mon installation, ça résout le problème du player Pastebin chez moi.

    Merci !

  • breizhou13

    Membre
    10 mai 2022 à 17h08

    Nikel content que ca fonctionne de nouveau. C’est vrai que indigo fout beaucoup la merde quand meme. Mais repasser a une install plus propre ferait pas de mal quand meme…

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    12 mai 2022 à 19h41

    Coucou 👋

    Beaucoup de commentaires sur ce sujet..

    SVP: Démarrer un nouveau sujet au lieu de commenter sous celui-ci la prochaine fois… Même si c’est en lien avec celui-ci.

    La navigation devient pénible sinon 🤯

    Merci et A+ ✌️ 

Page 2 sur 2

Log in to reply.