AH2, vStream, Kodi 19 et DNS Python

  • AH2, vStream, Kodi 19 et DNS Python

    Publié par gaou on 11 novembre 2022 à 3h49

    Bonjour à tous,

    Voilà plusieurs mois que je découvre Kodi et vStream avec les codes PasteBin. Mais je n’avais pas encore passé l’etape de changer le skin, et j’ai vu ici le genre de choses qu’il etait possible d’avoir, notamment avec AH2 qui m’a bien séduit.

    Sauf qu’en me documentant sur votre site pour l’installer, je me rends compte qu’il ne fonctionne qu’avec Kodi 19. Or, j’ai lu il y a quelques jours sur votre site aussi que vStream n’était pas compatible avec python 3 (et avait des messages d’erreur a cause de ça), alors que Kodi a partir de sa version 19 utilise python 3… J’en déduis que vStream ne fonctionne pas très bien avec Kodi 19 (ce que j’ai moi-même expérimenté, beaucoup de message d’erreur, et impossibilité à utiliser Trakt)

    Comment faite vous donc pour avoir le superbe skin AH2 dans Kodi 19 et avec un vStream qui fonctionne ?😁

    Merci à vous, et merci à la communauté pour toutes les informations que j’ai pu trouver ici.

    gaou répondu Il y a 1 année, 5 mois 2 Membres · 4 Commentaires
  • 4 Commentaires
  • 65490bf21fcd0 bpthumb

    speedjeje

    Membre
    11 novembre 2022 à 10h13

    Salut,

    Ben, j’ai juste installé la dernière version de chaque add-on et tout fonctionne nickel …

    Quel est ton problème exactement ?

    • gaou

      Membre
      12 novembre 2022 à 3h32

      Bon, et ben va savoir pourquoi, mais j’ai fais un formatage et une réinstall totale (la 3eme cette semaine), et tout marche nickel !

      Derniere version de Kodi, dernière version de Vstream, aucun message d’erreur de DNSpython, Trakt est correctement connecté, et j’ai installé sans probleme AH2 … J’ai même commencé à me faire une page d’accueil aux petits oignons avec des listes Trakt !

      Le top, merci à vous, et à toutes les infos et vidéos du site !

  • gaou

    Membre
    11 novembre 2022 à 11h16

    Des messages d’erreur à propos de dns python manquants, et que je n’arrive pas à installer (message d’erreur a l’installation). Et impossible de connecter mon compte trakt…

  • gaou

    Membre
    12 novembre 2022 à 3h34

    Bon, et ben va savoir pourquoi, mais j’ai fais un formatage et une réinstall totale (la 3eme cette semaine), et tout marche nickel !

    Derniere version de Kodi, dernière version de Vstream, aucun message d’erreur de DNSpython, Trakt est correctement connecté, et j’ai installé sans probleme AH2 … J’ai même commencé à me faire une page d’accueil aux petits oignons avec des listes Trakt !

    Le top, merci à vous, et à toutes les infos et vidéos du site !

Log in to reply.