vStream
Public Groupe
Public Groupe
Actif Il y a une heure
Échanges, entraide et support pour l’addon vStream.
Public Groupe
Problème lecture
Étiquetté : Bug
-
Problème lecture
Publié par mich-mich on 12 mars 2023 à 12h54Bonjour depuis ce matin je ne peux plus regarder de film ou de série quand je clique sur un film la roue tourne puis me renvoie sur l’affiche ?
Comment faire pour régler ça ?
alkodique répondu Il y a 1 année 2 Membres · 5 Commentaires -
5 Commentaires
-
Bonjour 👋
Tu dis que le problème est arrivé ce matin seulement ?
Il faudrait un peu plus d’information pour t’aider efficacement mais tu peux tout d’abord essayer de vider le cache (Kodi et vStream) et redémarrer Kodi.
(Je présume que tu utilises vStream mais tu me diras si ce n’est pas le cas)
Si tu ne sais pas comment nettoyer le cache de kodi, voici 2 tutos qui pourront t’aider:
(Ne pas oublier de redémarrer Kodi après avoir nettoyé le cache)
Si ça ne fonctionne pas et que tu as toujours le problème, faudrait me donner les informations suivantes:
- Quelle version de Kodi
- Installé sur quel OS ?
- Quel skin as-tu ?
- Quels addons sont touchés (ex, vstream)
- Est-ce que tu as ajouté des addons ou mises à jour ont elle été fait ? Si oui: quels addons ?
- As-tu un compte Premium (ex: uptobox, alldebrid) ? Si oui, as-tu vérifié si ton abonnement était toujours valide ?
Je sais.. ça fait beaucoup de question mais Kodi est ainsi fait: plus on en sait, mieux on peut régler les problèmes 😉
lesalkodiques.wiki
Nettoyage du cache - Wiki | Les alKODIques
📌Comment nettoyer le cache de Kodi avec l'addon vStream
-
-
Et pour les autres questions que je t’ai posé..
J’ai besoin de ces info sinon je peux pas t’aider
-
-
- Quelle version de Kodi
- ->J’ai la version 20.0
- Installé sur quel OS ?
- ->Box Android Xiaomi mi
- Quel skin as-tu ?
- ->Le skin original
- Quels addons sont touchés (ex, vstream)
- ->Vstream
- Est-ce que tu as ajouté des addons ou mises à jour ont elle été fait ? Si oui: quels addons ?
- ->Non pas addons ajouter
- As-tu un compte Premium (ex: uptobox, alldebrid) ? Si oui, as-tu vérifié si ton abonnement était toujours valide ?
- -> oui Uptobox et toujours valide
-
D’accord,
Ce que je crois, d’après les informations données, c’est que c’est soit un problème de connectivité internet, soit un manque d’espace sur ta box..
As-tu des problèmes sur d’autres applications installées sur ta box ?
As-tu essayé d’aller vider le cache des applications ? (dans les paramètres de ta box)
Log in to reply.