catch up tv erreur 400

  • catch up tv erreur 400

    Publié par antineas on 4 mars 2024 à 7h44

    Bonjour all 🙂 Et merci pour ce site incroyable 😉

    J’ai un soucis avec catch-up tv depuis hier, impossible d’avoir les chaines France Télévision, j’ai à chaque fois ce code d’erreur Client error 400: bad request. A priori les liens ne fonctionnent plus/ne sont pas à jour, y a t’il moyen de corriger ?

    J’ai déjà effectué une désinstallation/réinstallation avec la version dépôt Kodi et la version Bêta, aucun changement.

    Merci à celles/ceux qui prendront le temps de répondre et bon début de semaine all 🙂

    sully répondu Il y a 3 semaines, 1 jour 9 Membres · 23 Commentaires
  • 23 Commentaires
  • 65355bb892465 bpthumb

    antineas

    Membre
    5 mars 2024 à 7h45

    bon bin trouvé sur Github 🙂 https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues/1285. La solution proposée fonctionne, j’ai retrouvé mes chaines France TV.

  • Laurentb31 🎸

    Membre
    5 mars 2024 à 15h22

    Hello à tous. J ai le même problème mais avec l ensemble des chaînes tv. Pas uniquement France tv. J ai tout réinstallé version stable ou bêta, même problème. Merci pour votre aide

  • mouh

    Membre
    10 mars 2024 à 12h40

    Hello

    J’ai le même soucis

    Comment as tu fais pour l’installer sur Kodi ?

    Merci

  • 65355bb892465 bpthumb

    antineas

    Membre
    11 mars 2024 à 11h17

    @ mouh

    je ne sais si ça t’es encore utile, le lien pour le Zip (plugin.video.catchuptvandmore-0.2.40~b1_modf2.zip) c’est ça :

    https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/files/14468617/plugin.video.catchuptvandmore-0.2.40.b1_modf2.zip

    Tu fais un copié-collé dans ta barre d’adresse (si jamais les précédents ne marche pas), le téléchargement devrait se lancer. Du coup, dossier download (téléchargements), tu as un nouveau Zip. Après c’est la procédure basique pour installer. Il va mettre à jour, ferme Kodi et relance.
    Pour ma part, après aucun soucis… En fait c’est même mieux qu’avant ^^

    • bastienbien

      Membre
      14 mars 2024 à 13h39

      Bonjour, il a de la chance mouh de comprendre la manipulation.

      Sur ordi, dans quel dossier de kodi mettre le zip. je l’ai placé dans addon mais sans résultat.

      Et sur une tv avec cube amazon , il y a une solution actuellement?

      j’ai lu aussi que l’accès à France tv nécessite un compte. comment l’ajouter.

      bref!!!! c’est un peu la galère. possible d’avoir un petit tuto👍

      merci pour l’aide, Bastien

    • 649ae9e039062 bpthumb

      skadoc

      Membre
      14 mars 2024 à 13h57

      Salut Bastien, c’est pas important où se trouve le fichier zip. Pour l’installer, dans kodi il faut aller dans Paramètres>Extensions>Installer d’un fichier zip , là tu vas où est ton zip et tu le sélectionnes et Kodi vas installer l’extension.

    • niptukkimber44

      Membre
      15 mars 2024 à 5h35

      Bonjour. J’ai telechargé le plugin, mis sur carte SD pour pouvoir l’installer sur ma Nvidia Shield. QUand je veux installer ce zip faisant (parametre/ Mes Extension / Installer un ZIP) et que je vais sur ma carte SD, je ne vois jamais le fichier ZIP ?? Savez vous comment faire sur Kodi via la Shield ? Merci de votre aide

    • bastienbien

      Membre
      15 mars 2024 à 9h44

      Bonjour,

      je fais copié collé du ZIP comme indiqué; téléchargement; copie du dossier téléchargé ; ensuite kodi Paramètres>Extensions>Installer d’un fichier zip (classique)….et là impossible de coller ce fichier importé.

      merci en tout cas,

      Bastien

    • niptukkimber44

      Membre
      15 mars 2024 à 10h59

      Merci de votre aide. Mais jai bien fait Copié Collé sur ma carte MicroSD le plugin téléchargé. ENsuite quand je mets ma carte MicroSD dans ma shield et que je veux installé ce zip via Kodi en faisant votre manip, je ne vois pas le fichier zip sur ma carte MicroSD !! je comprends pas…

    • 649ae9e039062 bpthumb

      skadoc

      Membre
      15 mars 2024 à 13h06

      @niptukkimber44 ça peut venir du formatage de ta sd (il me semble que ça doit être en Fat32 ou ExFat) mais regarde ce post voir si tu trouves pas la solution : https://www.reddit.com/r/ShieldAndroidTV/comments/vdzq5d/nvidia_shield_refuse_de_reconna%C3%AEtre_aucune_de_mes/fr/

      Sinon tu peux toujours télécharger le fichier directement sur ton shield, ça t’évitera le problèmes de sd/usb non reconnus.

    • niptukkimber44

      Membre
      17 mars 2024 à 4h52

      Merci Skadac. Je pense pas que ce soit la carte Micro SD car sinon je pourrais pas voir mes films via kodi qui sont dessus. J’ai essayé de télécharger directement sur la shield en tapant l’adresse URL mais le browser de la shield ne me lance de téléchargement mais me propose le site alkodique avec notre dicussion… ca me soule…Merci

    • 649ae9e039062 bpthumb

      skadoc

      Membre
      15 mars 2024 à 12h51

      @bastienbien Il ne faut pas que tu copie colle la fichier zip. Il faut que dans kodi tu ailles dans Paramètres>Extensions>Installer d’un fichier zip et ensuite tu choisis le chemin où est ton fichier. Sous windows : C:\Users\<ton nom d’utilisateur>\Downloads et sous android : Stockage Externe\Download, là tu trouves ton fichier et tu clic dessus, ça va l’installer

    • niptukkimber44

      Membre
      15 mars 2024 à 12h58

      Merci. Sur la shield TV, j’ai fait cela mais quand je vais chercher le fichier ZIP sur la microSD, je vois bien les dossiers de la MicroSD mais pas le fichier ZIP… AUriez vous une solution ? Pourquoi le fichier ZIP nest pas visible? Help

    • 649ae9e039062 bpthumb

      skadoc

      Membre
      15 mars 2024 à 13h24

      @niptukkimber44

      essayes ça : “dans shield : paramètres/applications. Choisis kodi/permissions. Dans les fichiers, passer de “autoriser uniquement lors de l’utilisation de cette application” à “autoriser en permanence”.”

    • niptukkimber44

      Membre
      18 mars 2024 à 2h00

      Merci beaucoup Skadoc. Cela fonctionne 🙂

      Il me reste plus qu’a créer des compte pour TF1 et M6.

      Question : faut il refuser les MAJ automatique sur Catch Up pour éviter que ca re bug ?

      Merci

    • 649ae9e039062 bpthumb

      skadoc

      Membre
      18 mars 2024 à 14h33

      Pour l’instant il vaut mieux rester sur l’alpha (donc pas en automatique) le temps qu’ils mettent à jour sur la branche principale.

    • bastienbien

      Membre
      15 mars 2024 à 14h15

      Tes explications claires et précises sont venues à bout du bug.

      Bravo 👏 et merci.

      Sur la télé avec un cube Amazon, tu as une recette magique🧐?

      Je te remercie vraiment.


    • 649ae9e039062 bpthumb

      skadoc

      Membre
      15 mars 2024 à 14h45

      de rien 🙂. Sur Cube tu peux installer downloader (ou un navigateur internet genre “Silk browser”) dans le store, sur l’écran d’accueil de downloader tu rentres l’adresse URL du fichier zip, tu le télécharges. Après c’est la même manip que sur PC sauf que le chemin est celui où dowloader va télécharger le fichier (je suis plus trop sûr si c’est dans download ou pas) inspire toi du chemin que je t’ai indiqué pour android.

    • bastienbien

      Membre
      16 mars 2024 à 4h42

      Bonjour,

      Je te remercie pour ton aide précieuse et concluante. J’ai pu mettre à jour aussi et ainsi Catch-up sur la télé sans difficulté. J’ai installé Downloader et “suivi” le cheminement PC.

      Un 👍 très grand merci à toi.

      Bon week-end

    • Elimeleck

      Membre
      19 mars 2024 à 12h16

      Merci pour toutes ces informations. Par contre il me reste un dernier problème. J’ai suivi tout le processus sans difficulté et les chaînes remarches mais impossible d’utiliser la télévision de rattrapage quelque soit l’émission hélas. Désolé si la réponse a été été apportée mais je suis dans une impasse et impossible de regarder mes programmes préférés (rien n’a voir avec le fait que ce soit mytf1 ou M6) je parle de tous les replays en général).

      Merci d’avance si vous avez une solution.

  • mouh

    Membre
    12 mars 2024 à 6h37

    Impeccable

    Ça fonctionne nickel

    Merci

  • thomas-bouville

    Membre
    1 avril 2024 à 8h13

    hello a tous,

    Moi depuis des mois j’ai toujours les même messages d’erreurs et impossible d’accéder aux replay de mycanal…. des idées ?
    Merci🙏

  • sully

    Membre
    5 avril 2024 à 0h57

    pareil pour moi j ai le même message d’erreur Thomas
    par contre quand je voir un e séries sur m6 il ne la trouve pas , on dirait qu’il ne fait plus les lises a jour séries et film

Log in to reply.