Kodi Nexus alpha 1

Étiquetté : ,

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    19 mai 2022 à 12h39

    Pour ceux qui se demandent: OUI! l’image d’entête de cet article représente bien le prochain ‘SplashScreen’ de Kodi, lorsqu’il sera passé à Nexus…
    Fini la Matrix 🙁

  • breizhou13

    Membre
    21 mai 2022 à 16h33

    Je l’ai essayée avec le skin aura mod. J’ai pas mal de soucis entre tmdbhelper et vstream. J’ai laissé tombé, je reviendrait quandj’aurais du temps pour regarder…

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    21 mai 2022 à 16h39

    @breizhou13
    Ce que tu dis ne me surprends pas..
    Les dev ont d’ailleurs mentionné que plusieurs auraient des ennuis. Puis une release alpha, c’est très tôt! Donc mis a disposition pour les gens désireux de tester et aider à la résolution de problèmes avant la sortie officielle.

    Je n’ai pas testé encore. Je me sens pas motivée pour l’instant a aider. Peut-être un peu plus tard sur une installation test 🙃

  • 6289666b21828 bpthumb

    kekesh

    Membre
    21 mai 2022 à 18h10

    Salut, simplement de passage depuis un moment,je navige et essaie de comprendre le nouveau fonctionnement.
    un problème de traduction certainement m a saute aux yeux:
    Section disque: cosmétiques pour la peaux.
    A par ça, pour quelqu un de lambda comme moi, la maj n a que peut d imprtance pour l instant.

  • 64f0493459007 bpthumb

    alkodique

    Organisateur
    21 mai 2022 à 18h18

    @kekesh
    Bien vu loll 😆
    Effectivement, j’ai pour habitude d’utiliser google traduction et de modifier par la suite… Visiblement, j’ai passé en diagonale cette section et c’est trop comique 😜

    Merci d’avoir mentionné, je corrigerai dès que possible 👍

Log in to reply.